MADE IN GIVORS : Les Vetérans du Club de Rugby de Givors : site officiel du club de rugby de GIVORS - clubeo

MATCH A GUICHET FERME CE SOIR...

7 juin 2013 - 09:28

50 000 personnes annoncées...

La billeterie vient de fermer et c'est donc devant 50 000 supporters que les "MADE IN GIVORS" vont clôturer leur 1ère saison au stade de la libération ce soir à 20h30 (Heure locale)...

Pour ceux ou celles n'ayant pas eu le privilège d'accéder au précieux sésame, nous vous informons que le match sera retransmis en direct sur MADE IN GIVORS TV (Canal 4375495 du Cable tchétchène)...

 

Bon match...et allez les FREEEEEEEELLLLLLLLOOOOOONNNNNSSSSSSSSS !

Commentaires

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 7 juin 2013 13:32

De le faire briller ou de l'envoyer au casse poitrine ? Parce que le Djé qui fait 98 Kilos (t'as vu j'utilise tes données ... même si j'y crois moyen ... ;-) ), donc même si le Djé fait moins de 100 kilos "a m'ment donné" il va finir par se faire désosser ! Et là ! L'image du père vaillant, guerrier, sublime porteur de ballon et pénétrateur (heu non, pas pénétrateur, il y a des enfants), bref cette image va se diluer dans le sang, la sueur, et la tripaille !!! (c'est trop là non ?) Attentention, moi je dis attention, en face il y a des monstroplantes, des mastars de 150 Kg qui n'ont pas bouffé depuis 2 semaines (c'est trop la aussi non ?) !!!

Staff
BELMONTE Fred
BELMONTE Fred 7 juin 2013 12:40

Je suis dans l'obligation de faire brille le Djé ce soir...dans tout ce par-terre mondain famillial !!!

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 7 juin 2013 12:22

T'inquiètes pas ! Au bout de 10 mn de jeux on aura des bouts d'os et des morceaux de ligaments de partout ... tu auras l'embarras du choix !!!

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 7 juin 2013 12:18

Heuuuu pour bien faire, est-ce quelqu'un a un bout d'épaule droite et deux côtelettes à me filer pour ce soir... Merci d'avance... Votre serviteur !

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 7 juin 2013 12:14

Idole de ton fils ? Super ! Grosse très grosse pression pour toi ce soir ! Alors attention, pas de montée en pression excessive Ok, l'image doit rester belle !

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 7 juin 2013 11:48

Non ... c'est juste le 9ème Printemps de Mathis mon fiston today et je lui fait croire depuis un an que son idole de paternel exerce dans une équipe de haut niveau... Tu comprendras bien que je ne souhaite pas le décevoir le petit... J'espère seulement pour toi qu'il ne ratera pas les 3 premières minutes :-)

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 7 juin 2013 11:33

Y a quoi à gagner ? La coupe du fair-play ? Encore ? Je suis chaud bouillant, prêt comme jamais !!! ... je vais tout bousculer ce soir, pendant au moins ... 3 mn ... !!!!

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!