MADE IN GIVORS : Les Vetérans du Club de Rugby de Givors : site officiel du club de rugby de GIVORS - clubeo

ODE AU TALONNEUR

12 juin 2013 - 21:29

Un beau message d'amitié...

 

ODE AU TALONNEUR

 

Je le revois, petit, avec ses cheveux bouclés,

Noir et jaune sont ses couleurs car Givordin il est né,

Son numéro 2 il a trimballé,

De bout en bout des terrains où il a joué,

Robuste, trappu, mais avec un cœur gros « comme ça »,

La preuve, souvent il a balancé des "Mimosas",

Ensemble on a écumé les plages de Saint Pierre,

A courir la Hollandaise ou la Belge, bien sur je parle de bières,

Et puis et puis les années ont passé,

Jusqu’à  jusqu’ à ce que réapparaisse son Pote, son frère Djé,

Ensemble ils ont caressé un rêve un peu con…

Celui de donner la vie à des Frelons,

Comme souvent ce qu’ils ont entrepris,

Ensemble ils ont réussi,

Mais bon jusqu’au drame, celui de Ternay,

Quand il a pris mon poste de Demi de mêlée…

Mais tous les 2,souvent, on a fait la paire,

Alors en pensant à tous ces moments partagés comme des Frères,

Je viens te souhaiter ….Un joyeux Anniversaire

OOOOhhh Grand Fab’ SPANU !!!!

Vivement la douche qu’on revoie ton p’tit cul…….(Désolé c’est compliqué pour la rime en U !!!)

 

Fred B Alias G comme Jaune :-)

Commentaires

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 14 juin 2013 21:21

C'est pas grave Richard, tu seras donc le premier à lui souhaiter... Pour l'année prochaine... C'est top... bizzzzzzzzzzzzz

RICHARD VENET 14 juin 2013 21:17

J'arrive après la bataille comme la cavalerie, je te souhaite un joyeux anniversaire Fabien!

Staff
Philippe Lanciaux
Philippe Lanciaux 13 juin 2013 13:21

Happy Anniv' Fab ''Spanu''. Que cette journée t'apporte tout ce don tu auras besoin. Aller un gros kiss, et une bière ....

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 13 juin 2013 10:35

Et un ... et deux ... et c'est tout ! Notre talonneur de dirigeant fête aujourd'hui son anniversaire ... et un de plus ... on commence a tangeanter la quarantaine dangeureusement ! Encore quelques efforts et tu rentrera dans le cercle fermé des vétérans ... vieux ... !!! Dès que l'on rentre dans la proximité de la quarantaine il se passe des trucs bizarres : - Les raideurs se déplacent ... - On est plus fragile des cervicales ... (ça sent le vécu non ?) - On picole un peu plus (faut dire que tu as des années d'avance de ce côté ...) - On va moins au contact (tes petits pas chassés font rêver les danseuses étoiles !!!) Mais on gagne aussi sur certains points : - On est plus matures dans ses jugements ... en principe ! - On s'enflamme moins vite (... pas toujours ...) - On est expert dans certains sujets (la nuit dans la caravanne ... hummmm !!! Philippe et moi en parlons avec une certaine émotion !!!). Bref on se bonifie ! Hableur, bretteur, charmeur et rieur ! (Putain c'est quoi ces mots !!!) Joyeux anniversaire de 38 ans pour notre talonneur ! (J'ai le gosier sec ... mais sec !!!)

Staff
BELMONTE Fred
BELMONTE Fred 13 juin 2013 06:53

Joyeux Anniversaire mon Poulet !!!!!....

Staff
David PERRET
David PERRET 12 juin 2013 23:28

Que c'est beau Le mariage pour tous...

Staff
Fabien Spanu
Fabien Spanu 12 juin 2013 22:15

À oui, pour info' c'est demain mon anni: le 13. Si vous ne savez pas quoi faire, et ben pensez à moi!!!!

Staff
Fabien Spanu
Fabien Spanu 12 juin 2013 21:59

Merci, milles mercis à Fred B alias G comme Jaune, Demi de mêlée éternel ( le 1er des Made In GIVORS). Merci mon cousin! Il aura fallu attendre d'être des "vieux" pour jouer enfin ensemble. Que du bonheur de fouler le pré avec toi, avec Dje, Seb J. (des anciens avec qui on a partage des mimosas), les nouveaux comme l'autre Seb, Thierry, des éducateurs de l'EDR comme Fab, Raph, Philou et bien sur tous les autres: Alex, Denis,Pat le champion, Stéph le tracteur, Les Mickael, Cyril qui aime les mimosas,Jean Marc, Stach, Philippe L, Roc, les David, les Olivier, Cédric, Ludo, Les Lolo, l'autre Jérôme (qui a disparu!), l'autre Christophe Kris, Richard de Top Gun. J'espère n'avoir personnes! Si c'est le cas, milles excuses. Biz à toi mon cousin G comme Jaune et à tous les autres. Fab S.

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!