BON ANNIVERSAIRE FABIEN !!!

13 juin 2013 - 17:00

Après "l'ode au talonneur" ô combien méritée, il convient de revenir à une réalité ... comment dire ... plus réelle !!!

Fabien a fait des enfants (si, si ... et Dieu merci ils ressemblent à leur mère !)

Il s'est évertué à être irreprochable, un modèle de vie en quelque sorte ! Une vie monacale, de devoir, avec comme seul objectif; faire de ses enfants des individus honnêtes et responsables !

Et puis ... il y a eu le Rugby, il a découvert tout ce qui va avec ! (le bon et le bon avec un peu de bon aussi !)

C'est devenu une passion ... et il la vit sans retenue, sans honte, avec gourmandise !

Et voilà le résultat ! Faut-il que son gamin l'aime pour en arriver là ... boire des bières pour ressembler à son modèle, sa star, son mentor, son héros, son papa quoi !!!

BON ANNIVERSAIRE FABIEN ! ET PREND SOIN DE TA FAMILLE ... ILS T'AIMENT TELLEMENT !!!

(Nous ... on te déteste tu le sais bien !!!)