MADE IN GIVORS : Les Vetérans du Club de Rugby de Givors : site officiel du club de rugby de GIVORS - clubeo

ALORS ON S'LE FAIT CE CALENDRIER ?

18 juin 2013 - 21:07

Jusqu'ou sommes-nous prêts à aller ?

Les temps sont durs messieurs, les équipements sont chèrs !

La disette et la misère nous guette !

Alors abordons cette idée que nous avons lancé à la volée : On le fait ce calendrier des "vieux du stade' ?

Je sollicite vos points de vue vénérables frelons, car si nous ne sommes pas nombreux on va passer pour des vicieux ... alors que si nous nous y mettons à plusieurs ... on peut faire "un truc de ouf" !

Entendons-nous bien, rien de dégueulasse à envisager (je sais ... je sais .. je vais en décevoir quelques uns), voyez la chose plutôt du point de vue artistique !

Bref plein de choses à définir, mais au moins l'idée à valider !

Réponses souhaitées avant les premiers frimas ... histoire de ne pas être ridicules !!!

Ab origine fidelis

Commentaires

Staff
Michael Berthellemy
Michael Berthellemy 25 juin 2013 17:22

Ben je vois que l'on ne s'ennuie pas sur ce site!!! Le forum est à la hauteur de sa réputation..... En tout cas je vote oui au calendrier.... Djé a raison il faut déposer le nom! La jalousie est une mauvaise chose, et on va en faire...... Des jaloux...... Et puis merde on n'est pas tapé dans de la poutrelle de cage à serin !!!

Staff
Michael Berthellemy
Michael Berthellemy 25 juin 2013 17:22

Ben je vois que l'on ne s'ennuie pas sur ce site!!! Le forum est à la hauteur de sa réputation..... En tout cas je vote oui au calendrier.... Djé a raison il faut déposer le nom! La jalousie est une mauvaise chose, et on va en faire...... Des jaloux...... Et puis merde on n'est pas tapé dans de la poutrelle de cage à serin !!!

Alexandre Jimenez 25 juin 2013 12:54

Va falloir trouver un sponsor pour financer les billets d'avion...

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 25 juin 2013 12:48

Des mises en situation pour toi bien évidemment, le photographe ne sera que le révélateur de ta nature profonde !!! Mais attention rien de dégoutant, de l'artistique rien que de l'artistique ! Une pose lascive au bord d'un étang, à côté d'un chêne centenaire, sur un coucher de soleil orange avec des cerfs dans le fond ! Ou mieux, nu, un simple paréo fuchsia à frange sur les hanches, les pieds plantés dans le sable blanc au bord d'une mer turquoise, avec un recif coralien dans le fond, et le regard perdu au loin vers l'horizon !!! Tu vois rien que de l'artistique ! C'est vrai que c'est quand même conceptuel ... on en reparle hein !!!

Alexandre Jimenez 25 juin 2013 00:50

Tu as des idees de mise en situation pour moi ou pour le photographe...? tu m'fais peur là!!!

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 24 juin 2013 11:58

Bon ! Je sens que ça va être fendard ! J'en ai parlé avec Alex lors de la sortie de fin d'année de l'EDR (j'y ai d'ailleurs pris quelques photos que je garde ... pour des "dossiers" ...), et il a peut être une piste pour un photographe, donc à relancer (J'ai deux-trois idées de mise en situation pour lui ;-) !!!) Pour ma part, il est hors de question de rester aux concombres toutes les vacances ! Je veux des côtes de boeufs de 10 cm d'épaisseur, des merguez, des côtes de porc à la moutarde, des camemberts dans du papier alu (c'est une tuerie ...), des bananes au chocolats, des schamalows coulant dans des Thé Brun, et le tout avec du pastis, du rosé, et encore du pastis ! Je vais emplaffoner mon taux de cholesterol et de triglycéride ! Les vacances c'est fait pour ça ... bordel ! RIEN A FOUTRE DE LA PHOTO ! Allez ... je vais me calmer et prendre deux ou trois tartines de mayonnaise ! A+ les velus ! Ab origine fidelis

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 22 juin 2013 14:22

... J'ai le même problème avec mon sexe :-)

Staff
David PERRET
David PERRET 22 juin 2013 12:39

C'est bon, je suis d'accord avec mon corps parfait et j'ai trouvé quelqu'un pour doubler mes orteils que je trouve beaux mais un peu longs.

Staff
Philippe Lanciaux
Philippe Lanciaux 21 juin 2013 12:23

Au fait les Frelons, N'oublier pas, que pour cet été c'est bronzage INTÉGRALE (Obligatoire ...). Pas de marque de maillot, pas de "luc" trop blanc, et surtout beaucoup de bleus ... La bise à tous ....

Staff
Jean-marc Blanchet
Jean-marc Blanchet 20 juin 2013 21:00

je suis pour aussi on pourrai mettre le frelon d or en couverture non kiss a tous

Staff
Philippe Lanciaux
Philippe Lanciaux 19 juin 2013 12:38

Aller soyons fou jusqu'au bout ... (Façon de parler bien sur ...) Why not, je suis partant en Apollon blanc ailé. Djé garde moi quelques concombres, Je verrais pour les carottes râpées bien entendu (y parait que cela rend les fesses rose). Bon alors pour Septembre je dois perdre .... Ho put'one cette balance déconne ... C'est pas possible ... On était au moins 2 dessus, je voies pas autrement. Kiss les Frelons, l'idée et bonne ... Je roule avec vous ...

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 18 juin 2013 22:10

Heuuuuu OK OK OK .... En plus je trouve l'idée particulièrement originale, Faisons gaffe de bien déposer le concept au risque de nous faire piquer l'idée par des capitalistes Body Burnés habillés en rose avec une fleur de Lys calée dans le Luc... Bon Bon... Est-ce que quelqu'un connaît un photographe mis à part Charles ou Néné DEL PINO (de VIVRE à Givors)... Shooting programmé sur la première semaine de Septembre pour parution du Calendrier à Noël... Putai... Un été a bouffer des concombres... Merci Steph... Merci... BIZZZZZZ

Michael THENARD 18 juin 2013 21:49

MAIS DIT MOI TU TE LASSE PLUS DE NOUS VOIR A POIL SOUS LA DOUCHE ALORS TU NOUS VOEUX SUR PAPIER GLACER MON COCHON LOL . JE PENSE QUE SE SERA FUNKY DE FAIRE UN CALENDRIER UN PEUT DECALER .GO ON

Staff
Fabien Spanu
Fabien Spanu 18 juin 2013 21:41

À 200 % Ok

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!