MADE IN GIVORS : Les Vetérans du Club de Rugby de Givors : site officiel du club de rugby de GIVORS - clubeo

8 juillet 2013 à 16:50

BONNES VACANCES

N'oubliez pas votre crême !!!

Bonjour à tous amis frelons !

Après une saison riche en émotion, en partage, en amitié et parfois en blessures ... (certains les accumulent d'ailleurs !!!), voici enfin les vacances !!!

N'oubliez pas que les entrainements continuent cet été au grès des présences de chacun !

La prochaine saison s'annonce sous les meilleures auspices, et je cite en vrac dès Septembre pour mettre un peu de suspens ... :

- La mise au vert (ou aux verres ... le bureau n'a pas encore tranché ...) à Saint pierre de Boeuf, ou les plus courageux pourront s'initier à l'art délicat du dragage du fond de lit de rivière ! nous avons a disposition un expert qui nous donnera quelques conseils judicieux !!!)

- Le calendrier des Frelons ... jer ne saurai que dire sur le sujet tant les perspectives semblent ... ahurissantes et riches de promesses !!! (je sais que certains commencent déjà les séances de muscu ... les fourbes ...)

- Plein d'autres surprises dont les frelons sont friands (ça rime presque !!!).

Et tout ça, bien sûr, sans oublier nos matchs (certains retours) dont le premier se déroulera contre nos estimés collègues des Gigots Bitumes.

Alors profitez bien de cet été, vénérables frelons, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

P.S.: La photo que vous voyez, c'est moi à la rentrée  ... enfin ... au moins le projet ! Quant à la crême ... rien, absolument rien a imaginer ... vieux dégueulasses !!!

AB OIGINE FIDELIS