Une 1ère BOUGIE !!!!

17 juillet 2013 - 21:25

Quelle belle 1ère page de l'histoire des FRELONS !!!

Il y a un AN à l’initiative de quelques uns, les 1ères lignes de l’histoire des FRELONS s’écrivaient.

 De retour sur le pré pour les anciens, une découverte pour d’autres, quelques êtres grisonnant se donnaient RDV un certain mois de Juillet pour Galoper….comme on dit du côté de la Rade !!!

De mal en pis, après avoir redressé quelques passes, s’être remis à plaquer….naissait la 1ère ambition : « Oh Besaigne, le Tournoi UFAR à Givors, y a pas moyen de le perdre !!! » et voilà le Djé, renaissant de ses plus belles cendres, qui transmettait à l’équipe toutes les valeurs Givordines…..Comme dirait un ami de Toulouse (et oui amis Frelons…..même à Toulouse on vient voir notre site !!!) Il aurait fallu nous marcher sur la gueule pour que l’on perde ce tournoi !!!

Fringués comme des 1ères Séries séniors, mais en Jaune et Noir, nous terminions invaincus (esprit UFAR oblige)…avec le Bouclier du Fair Play …le torse bondé pour aller chercher notre 1er trophée.

C’est pourquoi gonflés à Blocs, nous décidions de continuer l’aventure, affublés de ce joli NOM : FRELONS : certainement parce que ces bêtes se distinguent par leur gastre arrondi (la section de l'abdomen juste derrière la taille de guêpe !!!  Nous quoi …mais MADE IN GIVORS

Arpentant les terrains, contre vents et gastro (le fameux gigot bitume non digéré par notre grand Fab’), nous ne lâchions rien…enfin presque : quelques braves ont laissé ça et là arcades, genoux, claquages, épaules…enfin tous les ingrédients de combattants !!!  rien d’étonnant sauf pour des mecs montés comme des Tanks (un certain David M…), au mollet achevé par un Asiatique de 50 kg !!!

Voilà donc l’année passée…et l’histoire qui continue de s’écrire !!!

Désormais, fringués comme des Beaux Gosses du Top 14 (la vérité nos maillots ils font plaisir)…, capable de drainer des milliers de personnes (dernier match à guichets fermés….qui a fait tous ces enfants ???), en pleine phase de recrutement,  nous sommes prêts à écrire la 2ème page de notre histoire.

Remplis de défis (et sans doute de la dose de connerie…qui fait la bande de potes) nous partons à l’assaut des contrées internationales….ah je peux vous dire que le maillot MADE IN GIVORS affublé de notre écusson le FRELON va voyager !!!!

Et le défi ne risque pas de s’arrêter à la tête de nos 4 amis entourés de Miss Foire de Beaucroissant !!! On veut du lourd….Annoncez la couleur !!!

 

Fred…dépositaire de la marque G ….comme Jaune

Commentaires

Staff
BELMONTE Fred
BELMONTE Fred 22 juillet 2013 18:17

Fab je sens la photo de Sébastien Patoche avec le maillot des FRELONS...ça serait LE COUP de l’été !!

Staff
Fabien Spanu
Fabien Spanu 20 juillet 2013 09:50

Et bien, tu m'as troué mon slip!!! Et oui, car: "et quand il pète, il trou son slip!!!". Encore bravo pour ce beau résume d'une première année d'aventure réussite!

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 18 juillet 2013 15:31

oui mé toua Davide tu a u le privilaige d'allé a l'écaule :-) pa moua... Bizzzzzzzzzz et bien vu l'aveugle...

Staff
BELMONTE Fred
BELMONTE Fred 18 juillet 2013 14:24

Les tribunes bondées ...de Bombes !!!

Staff
David PERRET
David PERRET 18 juillet 2013 13:48

Les tribunes sont bondées...

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 17 juillet 2013 22:09

Et bien moi je clame un grand D comme... Bravooooooooooo :-) PS : Le torse Bombé... C'est les tribunes qui sont Bondés... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!