ESSAI...REPARTI :-)

3 septembre 2013 - 15:48

Notre nouvelle saison débute Samedi 13 Septembre...

... avec la réception de l'équipe des GIGOTS BITUMES de GENAS un club cher à notre coéquipier Jérôme B qui sera malheureusement forfait pour cette seconde confrontation.

Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses au stade de la libération pour cette journée inaugurale...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaires

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 5 septembre 2013 17:51

Oui Oui John Peter Lachance ... Nouvelle recrue sudaf des MIG ... 2,48 mètres pour 210 kilos... Mais sans bras :-( ... Il était en promo ! Autrement c'était un Néo Z de 2,00 mètres et 115 kilos mais avec une seule jambe... Nous avons préféré partir sur un colosse formé au club... Ancien demi d'ouverture (si si si) reconverti seconde latte ... Mais ...sans dos et avec des furoncles au cul en plus :-)

RICHARD VENET 4 septembre 2013 21:16

Le 13 c'est vendredi, on pourra compter sur la chance!

Staff
BELMONTE Fred
BELMONTE Fred 4 septembre 2013 16:22

Décidement notre Président tient son rang : goût de l'innovation, force de proposition....(la classe...familliale) On a déjà l'idée pour la réception de nos futurs hôtes !!!

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 3 septembre 2013 21:43

Même pas cap... Pourquoi pas rendre hommage à nos adversaires de cette manière là... VIVE LES VILLAGE PEOPLE MERDE....

Staff
Fabien Spanu
Fabien Spanu 3 septembre 2013 21:39

Euh! Moi, je peux vous faire un prix sur les EPI: casques de chantiers, gants, chaussures coquées (car ça fait plus de mâle!): on dit merci qui? Merci Président! Et merci à mon patron: P...t P!

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 3 septembre 2013 18:26

Je préfère le chef de chantier ... pour que tu sois psychologiquement prêt avec nos amis gigots bit !!! Gourmand ! Trop gourmand ! Ça te perdra !

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 3 septembre 2013 16:26

Heuuuuu par contre ... Est-ce que tu peux venir déguisé en policier US si je viens en Indien :-)

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 3 septembre 2013 16:20

Même pas vrai ! Par contre j'ai des grosses mains pour te pétrir de toute ma frustration d'avoir un genou tout pourri ... Bouhh !!! Snif ! J'aurai tant aimé faire ce match retour ... tant aimé ... Alors je resterai au bord du terrain pour encourager, râler, et remboiter d'ici une épaule, de là des cervicales, ou toutes autres articulations qui se pètent, se rompent, se déchirent et dont le corps humain est tant pourvu !!! Et puis aussi pour la bouffe ... un peu quand même !

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 3 septembre 2013 16:10

Valette ça rime avec tapette...

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 3 septembre 2013 16:10

Valette ça rime avec tapette...

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 3 septembre 2013 16:00

C'est reparti ! Bravo pour l'envoi de la convoc par mail ! C'est très pro ! Par contre, je précise que je serai présent, mais non joueur et ça le zinzin ne le prend pas en compte ! Ah ! Je l'ai eu cette fois, je l'ai eu !

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!