Résumé du Match MadeinGivors / Gigots Bitume

14 septembre 2013 - 11:44

Un match de reprise.... avec un haut casting !!!

En ce vendredi 13 Septembre nous recevions nos amis Gigots Bitûmes avec plein de souvenirs dans les têtes : notre 1ère défaite, l'arcade du Djé Bracco et le souvenir d'avoir bien courru après la balle ...

1ère intox de la part de nos invités du jour..ils devaient être 17...ils sont arrivés à 27 avec dans leur valise un casting de haut vol : l'Animal, Lambert Wilson, un Montalbanais...et une surprise !!! A l'image de notre trésorier qui s'en frottait les papilles, nous étions heureux d'accueillir autant de monde, et ce devant notre horde de supporters et supportrices.

1er tiers temps : l'Agonie !!

Nous avons super bien répétés nos gammes.....du match aller. Sur le reculoir, asphixiés les Frelons ne digèrent décidement pas le gigot bitume en entrée...n'est ce pas Président ???

Bref mi-temps mitigée où nous encaissons 2 essais et félicitations aux Gigots Bites.

2ème tiers temps : A la découverte d'Hannibal

Chers à nos habitudes, et nos entrainements portant leurs fruits nous relevions la tête avec un 2ème tiers temps de bon aloi. Le Frelons bombait le torse, plaquait à tout va et ne reculait plus. Tant et si bien que servi sur un plateau, notre Philou, en bout de ligne signait notre retour. 2 -1.

Sauf que ..sauf que ...arqueboutés en défense, le Djé plaquait la carte secrète des Gigots : Hannibal.Oui Messieurs Dames, cet homme a osé mordre notre Djé qui surpris par la brutalité du geste ne pû répondre qu'un " mais il est débile ce type" "non mais il m'a mordu il est débile ou quoi"....Putain un mec qui travail dans le dentaire...qui se fait mordre !!!! afin de faire quelques analyses complémentaires les 2 acteurs sortaient....et dans un élan de solidarité, j'allais échanger quelques amabilités avec Hannibal....au plus grand plaisir de mes coéquipiers présents sur la touche.

3ème et dernier tiers temps : où comment recouvrir de goudron le gigot 

Le travail de fond entrepris tout l'été allait payer. Notre dernier entrainement de haute facture allait porter ses fruits. Outre notre belle conquête (putain qu'elles furent belles nos prises en touche hein coach), l'attaque s'exprimait pleinement le ballon navigant admirablement bien....tout çà grâce à la vista des demis de mélée (oh quoi c'est moi qui l'écrit l'article non ???) qu'à l'organisation du jeu par nos ouvreurs permettant à nos avions de chasse du centre et de l'aile de faire admirer leurs cannes.

Bref sur un bellissimo service de votre serviteur, j'envoyais le Djé applatir, de son bras mordu, entre les perches.

Le Match se cloturait sur une pression de notre pack. ....mais qui nous ne permettait pas de rejoindre la terre promise.... Enfin quand je dit pression je n'oublie pas la belle pression prise...que dis je le tampon fabuleux d'un Gigot sur notre ROCC National...qui dans un réflexe armait son bras pour rispote ...avant que la petite voix du Sensei qui est en lui ne le rappelle à la tolérance ......bref SCORE : 2 / 2

Bravo aux équipes.....Merci à nos coachs et aux arbitres...et une mention spéciale pour ce match à certains de nos équipiers qui réalisaient leurs 1ers match avec nous : Seb, Nico...vous voilà Frelons les gars.

AFTER MATCH

Autour d'une ambiance conviviale et amicale telle que le rugby nous les offre, nous décompressions de nos efforts autour d'un apéro permettant à notre PRESIDENT d'attribuer, à l'unanimité LA FRELONADE....Trancher fut facile tant le geste laissa les 29 autres acteurs pantois : un coup de pied à suivre de notre OLIVE...dans les 22...oui mais celui de nos adversaires...un esprit tactique à la Wilko mais pas autorisé dans l'esprit UFAR !!! 

Au cours d'un repas 4 Etoiles (encore merci nos cuistos)...les Gigots Bitumes eux attribuaient le Gigot Bite à HANNIBAL !!!

Le tout se poursuivait en chansons clôturant un vendredi 13....très heureux !!!

Quand on vous dit que le rugby est l'école de la vie !!!

signé

Fred ....dépositaire de la marque G comme Jaune !!!

Commentaires

denis marchat 3 octobre 2013 10:10

je viens en retard sur le site(comme dans les mauls),fred, je suis estomaque par ta verve(et pas ta verge) encore bravo, j ai pris plaisir a te lire, bise a tous

Staff
Sebastien lapierre
Sebastien lapierre 17 septembre 2013 18:34

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/534754174.htm?ca=22_s annonce de mon appartement en vente . Merci les amis de faire suivre à bon nombre de vos connaissances. sinon un bon p'tit entrainement lundi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci canard et raph, et à lundi prochain sur le pré. bise

Staff
Sebastien lapierre
Sebastien lapierre 16 septembre 2013 12:18

olive tu nous a fait rêver haaaaaaahahahahahahaah!!!! un coup de pied du feu de dieu

Staff
Fabien Spanu
Fabien Spanu 15 septembre 2013 14:11

Bravo et encore bravo cousin pour ton article qui résume au lieu cette reprise du vendredi 13 suivit, et comme à notre habitude, d' une superbe et sympathique "4ème" mi-temps! En tant que roi (et non la reine) des Félons, je tenais à dire: bravo aux frelons pour vendredi (frelons joueurs, nouveaux frelons (Seb, ....), frelons blessés (Erik, ....), frelon soigneur (Hervé), frelons arbitres, frelons cuistos (Nounours et Philippe), les frelons de l'EDR, les supportrices et supporteurs, et à notre frelon FRELONNADE DE BOUSE........ Biz et excellent WE à tous et une pensée pour Denis! Votre Fab S. Dixit Seb Patoche.

Staff
Philippe Lanciaux
Philippe Lanciaux 15 septembre 2013 10:16

Excellent Editorial de notre Fred ''Made in G (Comme Jaune)'' Un très bon Match de reprise, et de très belles actions. Une excellente soirée passer entre potes et un repas digne de ce nom (Encore un Grand Merci à Nounours et Philippe) A tous la Bizs et à Lundi sur le pré.

Staff
Olivier Manuguerra
Olivier Manuguerra 14 septembre 2013 17:16

Merci, pour le resumer Fred, il etait quand meme pas mal mon coup de pied non !!!

Staff
fabien chergui
fabien chergui 14 septembre 2013 15:36

Cédric a aussi le pouce bien enflé, vaseline de rigueur pour lundi soir!

Staff
fabien chergui
fabien chergui 14 septembre 2013 13:51

Ce matin, il semble que Cyril aille pas trop mal, Denis lui a laissé son tendon se décrocher du majeur, résultat 15 jours d'attelle en espérant que tout se remette en place gentiment sinon il faudra ouvrir........

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!