Résumé du Match MadeinGivors / Bron Vivants

20 octobre 2013 - 09:48

Un match Plein !!!

En ce Vendredi 18 Octobre nous recevions dans notre antre mythique nos amis Bron Vivants.

Nos amis disais je car au cours d'un week end de Mai, Frelons et Bron Vivants avaient fusionné pour ne former qu'un lors du Tournoi de Saint Savin.

Un Dimanche pluvieux et boueux avait scéllé le début d'une amitié.

Pourquoi un match Plein ?

1er indice : un parking plein comme un oeuf... où trouver une place s'averait être un défi !!! mais preuve que l'aura des MadeInGivors est bien réelle !

Avec un échauffement rythmé, afin de retenir les leçons passées de nos entames ratées, nous attaquions ce match tambours battants.

Et ce n'est pas le placage Monuumenntaaalll de Thierry qui viendra dire le contraire...ah il le sentait bien celui là me confiera t'il dans le vestiaire....je te rassure Thierry nous on l'a apprécié.

Au combat, bien replacés nous parachevions cette belle entame par un 1er essai de notre MIG Seb Lapierre qui allait aplatir la bechigue en terre conquise. 

Pour autant, bien qu'avec un blessé au début de match et peu de remplaçants, nos valeureux adversaires ne lachaient rien....ce qui donnait un spectacle Plein, et rythmé.

Le 2èmeTiers temps ne baissait pas de rythme, toute la panoplie du rugby y était : combat, mauls pénétrants, des ballons écartés...

Nous pensions nos adversaires fatigués...que néni et ce n'est qu'après avoir pilonné leur ligne que le Djé allait pouvoir inscrire notre 2ème essai.

Les leçons de nos entames précédentes étaient donc retenues...sauf que sauf que tout ce qui jusque là tenait d'un Frelon d'OR...allait se transformer en Frelonnade bouseuse !!

La faute à des adversaires valeureux, engagés et au foncier irréprochable !!

de notre côté entre passe de bucheron (Fab n°2), sautées ratées (coache Jean Marc...qui nous martèle Jouer simple les Gars) et cagades du revenant Seb Janu.... nos adversaires scoraient à 2 /1

Le 3ème Tiers temps toujours aussi relevé (putain mais ils avaient quoi dans leurs gourdes les Bron Vivants), nos adverdaires revenaient à 2/2...et comme d'hab' nous finissions tambour battant avec un maul porté magnifique qui ne permettait par à Seb de franchir la ligne d'essai...La faute à une tête de MIG venue pousser le regroupement et qui fit gicler notre dernière munition !!

Voilà qui fut donc un match plein.....nos coachs furent ravis que nous aillons réciter un beau rugby face à de tels adversaires.

Adversaires que je veux encore une fois féliciter car ils ont été vaillants, valeureux et ont proposé un jeu alléchant !!

Epuisés....nous entamions notre célèbre 3ème mi temps afin de désigner notre Frelon d'OR : Thierry pour son placage époustouflant ...et la Frelonade de M.rde attribuée par le haut conseil des sages à Fab' pour sa passe moellon/bucheron !!! Faut dire que pour cette dernière frelonnade, il y avait du choix !!! n'est ce pas Jean Marc et notre Rocc' arbitre ????

La soirée s'achevait autour d'un chili lui aussi époustouflant (merci à nos 2 cuistos en chef) qui valu une standing ovation de la salle !!

Nous achevions cette soirée Pleins...de bons souvenirs et heureux de cette amitié avec les Bron Vivants !!!

 

Commentaires

Staff
Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 29 octobre 2013 10:57

... ou bien le moitié Gogol... ça colle bien aussi je trouve :-)

Staff
BELMONTE Fred
BELMONTE Fred 28 octobre 2013 12:41

Allez vu comme c'est parti avec les MIG, dans 2 ans on fait concurrence à MIDOL...en créant le MIGOL : le MIG Olympique !!!

Staff
David PERRET
David PERRET 22 octobre 2013 22:04

Que c'est beau! Je n'ai jamais lu des articles aussi bien écris dans Midol. Bravo et merci.

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!