BIENVENUE A LA NOUVELLE SUPPORTRICE DES MIG !!!!

14 février 2014 - 11:49

Bienvenue de la part des Tontons Frelons à la Petite LOUISE !!! Félicitations à la Maman et au Papa membre des Frelons, en la personne d'Arnaud G.

Message des Parents adressé à la communauté des Frelons

"Bonjour à tous,

Juste pour vous dire un grand MERCI !!! pour les cadeaux faits à Louise. Merci d'avoir pris des nouvelles durant et malgré votre séjour parisien !!! pendant que moi je "souffrais" en attendant ma fille. Comme a dit Fabien S sur le site, on reconnaît bien là "l'ESPRIT RUGBY".

Je suis content d'avoir rejointe la famille des frelons Made In Givors, je ne pouvais trouver mieux ....."

Arnaud Gaillard
Arnaud Gaillard 18 février 2014 21:47

Attention Fred je ne suis pas le seul clermontois dans l'équipe, en plus il est de taille. Je lui demanderai de te faire un gros "câlin" dont il a le secret.....!!!! ; ))

CEDRIC FRONTIERE 14 février 2014 20:12

Pas grands chose à ajouter si ce n'est plus que 14 et on aura une équipe d'abeilles :) Biz au parents et surtout bienvenue à la poupée

Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 14 février 2014 15:02

Dieu merci, elle ressemble à la mère !!! Bienvenue belle demoiselle ! Quand on voit la tête de ton père, on sent qu'il est déjà sous ton enchantement !!!

Fabien Spanu 14 février 2014 13:57

Mon cousin Fréd B a tout "bien" résumé. Je rajouterai même que les MIG est une belle deuxième famille, et des exemples, il y en a !!!! ENCORE UNE FOIS: Mille bisous à la Famille Arnaud G, fécilicattions (surtout) à la maman et au (qui n'a presque rien fait) papa: Louise est très belle: BIENVENUE à elle !!! Biz. Fab S

BELMONTE Fred 14 février 2014 13:20

Bienvenue à cette petite (abeille) supportrice !!! et tant pis si son Père est Clermontois ...nous avons été heureux d'accueillir cette belle petite famille en notre essain !!!!