ENFIN ! ILS CONVOLENT EN JUSTES NOCES !!!

19 juillet 2014 - 15:59

Après de nombreuses années passées à vivre ensemble et la réussite de deux petits bruns aux yeux bleus, ils ont enfin décidés de devenir "des gens comme il faut" !

Sous couvert d'une garden-party, "Titi les os d'aciers" et sa belle "Sandrine la patience incarnée" nous ont conviés à "une remise de prix de rugby des gamins" pour en réalité se dire OUI devant M. Le Maire de Grigny !

Une vraie surprise, comme en attestent les tenues pas toujours de bon aloi pour ce type de cérémonie,exceptés les témoins qui étaient dans la confidence et qui se sont bien gardés d'éventer le secret (ah ! ils en rougissent encore les traites !)

Voilà en tout cas une belle nouvelle !

Messieurs ! Inutile de faire bomber les pectoraux devant Sandrine !

Mesdemoiselles (et mesdames aussi !) ! Inutile de faire ces petits regards papillons-coquins à Titi !

Ils étaient amoureux, ils sont dorénavant mariés !

Je me fais le porte parole des MIG, pour leur souhaiter un bonheur sans nuage et une vie heureuse (comme avant quoi !).

On en reparle à la rentrée, je sens qu'une soif inextinguible va nous guetter d'ici-là !

D'autres photos suivront bien entendu !