C'est la reprise !!!!! Rejoignez-nous!

28 janvier 2015 - 22:01

Vous êtes anciens joueurs, amoureux et passionnés du rugby, ou tout simplement à la recherche d'une pratique sportive pour vous amusez sans forcément avoir pratiqué, vous avez 35 ans minimum, et bien rejoignez-nous dans notre équipe de Vétérans de Rugby Made In GIVORS. Notre but, s'amuser autour de l'Ovalie avec ses valeurs, jouer avec les Règles de l’UFAR (section Vétérans), voyager, profiter des 3èmes mi-temps, ne pas se prendre la tête! Pour les curieux, venez nous voir ce Vendredi 30 Janvier 2015 au Stade de la Libération de GIVORS pour notre rencontre contre nos copains des Gigots Bitume de Genas. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le 06.6406.18.70. A Vendredi ou à bientôt!!!!!