Annonay

9 février 2015 - 12:35

Par ce dimanche matin glacial, quelques courageux avaient répondu présent à l’invitation de nos amis des Vieux de la Vielle d’Annonay. A cause de la météo, le match de Vétérans a été reporté mais nous nous sommes quand même rendu à Annonay pour partager un moment de convivialité avec nos hôtes. Une ancienne illustre connaissance Givordine « Le Grand Perret » avait préparé les saucisses au vin blanc et ses amis quelques tonneaux de vin chaud. Comme nos amis ne jouaient pas, nous avons eu un peu plus de temps pour partager cet excellent moment de convivialité. Nous sommes tombés d’accord sur le fait qu’il faudrait continuer à entretenir cette amitié et organiser une rencontre un peu plus sportive cette fois, soit à Givors soit à Annonay.