Allez Pascal ramène nous le bouclier à Givors

11 juin 2015 - 18:24

Pascal Papé : Frelon Made In Givors
Le SO GIVORS Rugby, club formateur de Pascal Pape, encourage son ancien joueur et fidèle soutien, dans la conquête du bouclier de Brennus.

BELMONTE Fred 13 juin 2015 11:42

De tout cœur avec le Stade Français et Pascal !!!! De toute façon, l'ASM n'est pas à une finale prêt de perdue.....Bon Djé, je retiens que pour le dernier match de l'année, on lancera la RABADAN !!! ...et puis et puis en ce jour de Gloire, c'est l'anniversaire de NOTRE PRESIDENT...Alors quel plus beau Cadeau que celui de ce Brennus !!!

Djé ALLEMANE
Djé ALLEMANE 12 juin 2015 15:03

Demain soir le coeur des Frelons sera rose fluo :-) ... Allez Pascal, ramène le "bout de bois" à la maison! Moi perso, je serais très heureux que mon "ami" Pierre RABADAN termine sa carrière avec un titre de champion... (private joke)... Pascal, même pas cap de glisser un bonjour au Made In Givors entre la poignée de main au président de la rép et l'interview avec Isabelle Turlututu :-) ... Et au moment de soulever le bout de bois, n'oubli pas cette petite chanson ..."...Enfants du vieux Givors, en ce jour d'allégresse, chantons chantons bien fort, Givors le vieux Givors... Que partout l'on se dise... Honneur à la jeunesse, Givors le vieux Givors, le vieux Givors..."

Fabien Spanu 11 juin 2015 22:04

Après Sylvain Marconnet avec le Stade Français, Cédric Desbrosse avec le Stade Toulousain, l’HISTOIRE d'un nouveau Givordin portant le Brennus va s'écrire .......Allez PASCAL, Allez le Stade Francais et un petit Coucou aux Vétérans du SF "Les Voltigeurs" de la part des Vétérans Made In GIVORS . Tous nos encouragements a Pascal de part des MIG et du SOG. Fabien S.