Bonne et Heureuse Année 2016

1 janvier 2016 - 21:28

Le Bureau et la Team des Vétérans du SOG Rugby " Les Mades In Givors " souhaitent aux Amoureux de l'Ovalie, à tous les membres de l'UFAR, au SO Givors Rugby dans sa globalité, à ses Sponsors, à l'Amicale des Anciens, aux Internationnaux formés au Club ( Pascal Papé, Sylvain Marconnet, Cédric Desbrosses ), aux Frelons qui nous aident, à nos lecteurs, aux copains Vétérans des Verts Luisants ( Ternay), des Brons Vivants ( Bron), des Gigots Bitumes ( Genas), de Rive de Gier, des Voltigeurs ( Vétérans du Stade Français ) et tous les autres, bref à tout le monde Une Bonne et Heureuse Année 2016 !