"LES VALEURS DU RUGBY": Une Minute d'APPLAUDISSEMENTS pour Lucien!

6 février 2016 - 12:17

Lors de notre match contre les Séniors du RC CHASSE SUR RHONE Rugby (1ère Série Comité du Lyonnais), un moment TRES FORT s'est passé avant la rencontre: UNE MINUTE D'APPLAUDISSEMENTS pour dire une dernière fois au revoir à Lulu, qui rappelons le, était le "Pont de Chasse" commun aux Clubs du RC CHASSE Rugby et du SO GIVORS Rugby, d'autant plus, preuve de l'état d'esprit, nous avons eu le plaisir que les Equipes 1 et Espoir de Givors se joignent à nous suite à leur entrainement! MERCI les gars.

La Vidéo dans la rubique "vidéo": "Pour Lulu et ses Proches"