Le Rugby, sport "Chirurgical" ou Œuvre d'Art ?

13 mars 2016 - 19:07

Vendredi dernier, suite à la rencontre contre la sympathique équipe des Tontons Dropeurs, qui, grâce à 2 essais casquettes ( à la mode cette année dans le Tournoi des 6 Nations ;) ) et une pénalité jouée TROP RAPIDEMENT ( pas règlement UFAR :( ), nous a permis de goûter aux joies de note première défaite de la saison ( 5 à 3 ), mais également nous permet d'avoir droit à nos "2 Hommes au Nez Cassé", mais pas la statue d'Auguste Rodin, non, non, ceux de Mick. B et Cédric F, qui pour ce dernier, n'ayant jamais pratiqué le rugby avant de devenir Vétéran, devient enfin un vrai Rugbyman à plus de 40 ans. A noter également le Mollet de Mick. b ( l'autre...) qui a cru avoir 2 cuisses sur une même jambe et les cotes d'Erik. L qui a pris la mauvaise habitude cette année de faire un entraînement ou un match est d'être blessé 2 mois à chaque fois....! Bon Rétablissement à vous et BRAVO à l'Equipe pour sa prestation contre les Copains des Tontons Dropeurs, Équipe dont j'invite les autres Équipes de l'UFAR du Grand Lyon A RENCONTRER!