MADE IN GIVORS : Les Vetérans du Club de Rugby de Givors : site officiel du club de rugby de GIVORS - clubeo

Le Rugby, sport "Chirurgical" ou Œuvre d'Art ?

13 mars 2016 - 19:07

Vendredi dernier, suite à la rencontre contre la sympathique équipe des Tontons Dropeurs, qui, grâce à 2 essais casquettes ( à la mode cette année dans le Tournoi des 6 Nations ;) ) et une pénalité jouée TROP RAPIDEMENT ( pas règlement UFAR :( ), nous a permis de goûter aux joies de note première défaite de la saison ( 5 à 3 ), mais également nous permet d'avoir droit à nos "2 Hommes au Nez Cassé", mais pas la statue d'Auguste Rodin, non, non, ceux de Mick. B et Cédric F, qui pour ce dernier, n'ayant jamais pratiqué le rugby avant de devenir Vétéran, devient enfin un vrai Rugbyman à plus de 40 ans. A noter également le Mollet de Mick. b ( l'autre...) qui a cru avoir 2 cuisses sur une même jambe et les cotes d'Erik. L qui a pris la mauvaise habitude cette année de faire un entraînement ou un match est d'être blessé 2 mois à chaque fois....! Bon Rétablissement à vous et BRAVO à l'Equipe pour sa prestation contre les Copains des Tontons Dropeurs, Équipe dont j'invite les autres Équipes de l'UFAR du Grand Lyon A RENCONTRER!

Commentaires

Staff
Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 14 mars 2016 08:25

Ça y est ... l'ostéoporose arrive ! Avec les vétérans, c'est l'avantage, elle suit l’andropause... Donc mesdames, si vous voulez des (presque) encore beaux-mecs, qui ont encore de l'énergie, profitez ! Mais attention , pas de coup de bassin, ni de cavalcade échevelées ! On est fragiles, j'vous dis. Et c'est de la biologie, pas de la flemme ! Très sincèrement je vous souhaite une bonne récupération les poilus, on a encore un avantage à nos âges, la douleur ... on connait. Et pour ce qui concerne les fractures du nez, n'oubliez pas le proverbe du poète Walter Spanghero : "Heureusement qu'il y avait le nez, sinon je prenait tout en pleine figure !" A bientôt, et faites-vous chouchouter par vos dames, même si elles râlent, elles aiment toutes ce côté guerrier, bagarreur et gueule cassé ! (enfin presque toutes ...).

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!