Les Frelons se lancent dans l'Art: " Les MIGs aux Nez Cassés" !

15 mars 2016 - 20:29

Également un excellent rétablissement à Pat. B qui suite a ce fameux dernier match se la joue Madelon avec son genou cagneu ( ligaments ), ses couilles qui pendent, ses yeux qui louchent, ses pieds de cochon,...... Admirez nos 2 Statues de RODIN " Les MIGs aux Nez Cassés ": merci au réseau "Faces de Bouques" des Frelons pour les photos: yyyyyyyy !

Stéphane VALETTE
Stéphane VALETTE 16 mars 2016 07:58

Ah la vache ! Ah les sales gueules ! On dirait des photos de la BAC après l'arrestation de pochtrons qui se son mis sur la courge un soir de beuverie ! Une mention spéciale pour Cédric qui en plus ressemble à un alcoolique au bout du slip ! Je croyais voir plutôt une tête noble, cassée mais au regard fier ...force est de constater que rien ne plaira aux dames dans ces conditions ! Pas possible ! Ah ça vous passe l'envie de jouer aux vétérans ! Déjà qu'ils n'étaient pas beaux ... mais là ... Quand Jean-Marc vous demande de vous servir de vos têtes, je crois que ce n'était pas de cette manière ! Même si je me moque (un peu ...), je compatis, putain que ça doit faire mal ! Bonne récup les mecs, va falloir du temps là ... A bientôt ! Biiises. AB ORIGINE FIDELIS (même avec une tête pareil !)