MADE IN GIVORS : Les Vetérans du Club de Rugby de Givors : site officiel du club de rugby de GIVORS - clubeo

Palmarès de La Frelonnade

Saison 2012/2013 : Lancement officiel de la Frelonnade :


1- Match Verts Reluisants (Ternay) vs MIG :

Jean Marc alias "Jean-Marcel" notre entraîneur/joueur pour un magnifique coup de pied par dessus transformé en... passe décisive à son vis à vis : résultat, superbe essai pour les Verts Reluisants... Merci JM, toi au moins tu es un vrai pote :-)


2- Match MIG vs XV des copains d'abord (LYON) : FRELON D'OR

Pour le dernier match de la saison... Faute de Frelonnade (Et oui)... Nous avons remis le FRELON D'OR au plus méritant d'entre nous ! J'ai nommé notre pourfendeur de défenses :

Sébastien L dit "Le tatoueur" pour ses 2 superbes essais et sa progression sur l'ensemble de la saison.

 

Saison 2013-2014 : An 2 

 

3- Match MIG vs GIGOTS BITUME : FRELON DE MERDEEEEEEEEE !

Match inaugurale de cette deuxième saison... Difficile de faire un choix entre DJE et son "MAIS T'ES DEBILLLLLEEEEEEEE" lancé à un adversaire ayant pris son bras pour un steack Charal et Olivier M alias "TITI" pour son superbe coup de pied à suivre (encore un...) dans les 22 mètres..... adverses !!!! Finalement la présence de DJE dans le comité des sages de la frelonnade à largement contribué à choisir TITI (ben quoi...) pour recevoir ce troisième trophée de l'histoire des MIG...

 

4- Match MIG vs BRON VIVANTS : FRELON D'OR Msieurs Dames !

Pour cette seconde sortie de la saison, le choix du comîté des sages a été rude! 3 nominés pour le Frelon de Merde : Fab Chergui (alias Dick-Rivers) pour sa passe méthode "ballon lesté de 200 kg", Jean-Marcel Blanchet pour sa spéciale "S2" (passe sautée longue pour les non initiés :-) lancée comme une vieille calzone 5 mètres derrière notre ligne d'attaque, et enfin Djé Allemane pour son recueil de poésie livré avec tact et délicatesse à Monsieur Rocacher, ami Frelon et néanmoins arbitre de cette joute rugbystique d'un soir...

Après une brève délibération et en toute logique, c'est Fab Chergui qui a eu l'immense plaisir de revétir la tunique du Frelon de Merdeeeeee... Mais avec le sourire, s'il vous plaît ! Bravo Fab continu comme ça :-).

Côté grande classe rugbystique, c'est Môssieur Thierry Bordes qui s'est vu remettre le FRELON D'OR pour son magnifique découpage de vis à vis digne des boucheries André. Avec des mecs comme ça, les Frelons peuvent voyager jusqu'au bout du monde...

5- Match OLD BLAGS vs MIG : Double Frelon... Et Oui !

Déplacement délicat chez nos amis OLD BLAGS de la Tour de Salvagny... Et une belle revanche prise par les FRELONS défaits lors du Match aller en terre Givordine (suffisamment rare pour le préciser)... Victoire donc pour nos 18 valeureux MIG qui retiendrons également la moitié de 3ème mi-temps d'après match !!!!

Au delà de cette magnifique prestation, l'histoire retiendras 2 acteurs de cette belle soirée rugbystique :

Seb le tatoueur (encore lui...) : Frelons de Meeeeerde... pour son presque essai ! Une magnifique passe seul à 22 cm de la ligne... et un superbe en avant de TB ... Alors que l'arbitre lors du brief de début de match avait bien précisé "pas de passe obligatoire dans les 22 mètres les gars... c'est compris"... Bravo Seb, ça doit vraiment foutre les boules de gerber un ballon de la sorte après une splendide percée de 30 mètres... Hi hi hi hi !

Olivier M alias "TITI" (encore lui) : Frelon d'or... Pour une cartouche monumentale sur le sosie de Pascal Ondarts (pour les anciens...)... Comme quoi, le RUUUBBBBYYYYY c'est pas très compliqué... quand on a un poil de courage :-)

C'est la Reprise!!!!

28 septembre 2016 18:38 par Fabien Spanu

C'est la Reprise!!!!
LANCEMENT DE LA SAISON 2016 - 2017 PAR LA TRIANGULAIRE "Challenge LULU PANTANELLA"  sous forme de Triangulaire opposant les Equipes Vétérantes de Givors, Ternay et Rive de Gier, ce VENDREDI 30 Septembre 2016 au Stade de la Libération de Givors 20H15 +... Lire la suite
juin
Vétérans De Chassieu, Rive De Gier Et Ternay: Quadrulaire!