8 février 2014 à 10:57

Naissance d'une amitié

Stade Français Voltigeurs / MadeIngivors Frelons : un mariage parti pour durer !!

Quel week end !!!

Comme vous aurez pu le constater au gré des photos publiées, le weekend Parisien des Frelons fût bien rempli...et a empli nos têtes de souvenirs...on en parle sous la douche chaque Lundi..

La faute à qui.. la faute à quoi ?

La faute à Jim (Voltigeur..et rugbygeneration.com) et Fred qui avaient eu l'idée de cet échange..la faute à tous les organisateurs : Raph, les 2 Fab', David, Djé...qui avaient mitonné ce weekend tel un plat 4 étoiles que l'on vous sert sous cloche !!

Excités comme des gosses partant à leur 1er tournoi, la route fut agréable..parfois longue selon le CD que l'on écoute (je ne peux plus blairer Fatal bazooka!!). Arrivés : hôtel sympa vue sur la Tour Eiffel et Paris...Direction le match où Jim nous attendait...on aurait dû se douter qu'il n'allait plus nous lâcher..un récital du Stade Français face à Castres, quelques collations entre amis...et le 1er délire : la photo des MadeInGivors sur la pelouse du stade... !!! Quel souvenir !!

Lendemain Direction l'Hippodrome d'Auteuil et match...Un match sérieux et appliqué sous la gouverne d'un arbitre Top 14 messieurs...Des avants Givordins ENORMES ...dignes de leurs ainés, des passes au cordo...des arrières en canne face à une Belle Armada Parisienne. Score 30 à  10 Pour nos amis Voltigeurs.. On a fait Mieux que le Champion de France en terre Parisienne la veille !!...et en plus on a gagné le respect de nos amis...étonnés et agréablement surpris de la copie rendue par des Givordins..dont beaucoup ne savaient même pas où cela se situe sur une carte ..

Début de la 3ème mi-temps...(enfin de la 3ème,de la 4ème...et plus ) : réception au Trinquet dans une ambiance de camaraderie où notre Président a su animer les débats et où entre échanges de bons procédés nous avons gâtés nos adversaires et amis. ..Bizarrement avec comme cadeau un Magnum d'un vin bien de chez nous...ils nous situaient mieux sur la carte !!!...et puis voilà..les après midi sont interminables autour de belotes...de Get 58...(PAT PAT Le SCORE PAT !!!)..soirée au Trinquet...idéale !!! mais là où l'on'a pas tout compris c'est qu'ils sont tombés en rade de bière...et de Get...de guerre lasse...on avait de quoi pour les secourir !!!

Voilà voilà.......quoi pour le reste???...faut regarder les photos et n'oublions pas : ce qui se passe à Paris reste à Paris !!! Enfin....de belles parties de fous rires, là je peux vous dire qu'il y en a eues !!

Merci à JIM, véritable guide touristique de notre weekend..quel accompagnateur ce type..et quel Mec en Or !!

Promis...les Voltigeurs viendront à Givors pour une virée retour...heu un match retour !!

Merci à vous les gars de Givors pour ces parties de fous rire, pour ce match....pour ces 120 oeufs que l'on s'est coltinés tout le weekend !!

Une pensée à notre malheureux blessé..Lolo...tu te vengeras pour notre prochaine destination...MARRAKECH !!!